LE SAVOIR FAIRE D'UNE TEAM DE PASSIONNÉS
Chez Bonhomme, nous aimons rappeler qu'avant toute coupe de cheveux, il y a des artisans passionnés qui travaillent de leurs mains. Des femmes et des hommes qui veulent faire évoluer le secteur de la coiffure et l'image de leur profession. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités avec le sens de l'échange, de l'engagement (et aussi de l'humour) et avons à coeur de faire évoluer chaque collaborateur sur un plan de carrière au long-terme.
Rejoignez nous
Coiffeurs wanted !
Ce qui vous intéresse (et que vous devez retenir) :
— 39H
— Planning adaptable
— Mutuelle Alan +++
— à partir de 2200 € brut selon expérience
— Primes sur ventes et CA
— team spirit
— formation continue et évolution rapide
La team, la team, la team
Inclusive et à taille humaine
De coiffeur à associé Bonhomme
" Ça fait 5 ans que je bosse chez Bonhomme. J'ai commencé comme coiffeur au salon de Montorgeuil j'ai adoré mon passage au sein de la big team rue Saint Denis mais très vite j'ai eu envie d'ouvrir mon propre salon. Bonhomme m'a donné l'opportunité d'ouvrir un salon et de m'associer. J'ai pu ouvrir rapidement ce petit salon qui me ressemble dans la rue de Trévise avec le soutien du groupe. Aujourd'hui je tiens mon salon, je fais rayonner Bonhomme et je suis fier de faire partie de la maison et du chemin que j'ai parcouru."
Des opportunités, des évolutions, des formations.
VOIR LE MEILLEUR EN CHACUN.
Chez Bonhomme, nous faisons évoluer nos collaborateurs pour qu'ils soient bien alignés avec leurs aspirations. Formation continue ( tendances masculines, tricopigmentation, soins du visage...) évolutions (manager, responsable) nous leur offrons un plan de carrière au long terme avec des possibilités de changements et d'accélérations rapides. Retrouvez toutes nos infos, des portraits de nos collaborateurs et plus encore sur notre page linkedin.
LinkedinMEET ANNE-LAURE DU CAP À COORDINATRICE
" Après mon école de commerce, j'ai travaillé dans l'import-export en tant qu'acheteuse mais très vite j'ai eu envie d'un métier plus artistique, plus humain et la coiffure était une évidence pour moi. J'ai commencé chez Cute (la petite soeur coloriste de Bonhomme) en tant qu'apprentie pour passer mon CAP à 25 ans. Puis tout a été très vite : passer mon BP et dans la foulée j'ai pris le poste de manager de ce salon grâce à mes qualités humaines et managériales. Aujourd'hui mon poste a encore évolué, je suis coordinatrice, je veille à insuffler l'esprit de Bonhomme et Cute auprès des managers, je les aide à performer, à être plus proche de leurs équipes, convaincue que l'humain est au centre de ce beau métier de savoir-faire et de partage. "